• Propagande publicitaire

     Voici deux des nombreuses publicités présentent sur internet pour inciter à la pratique de la chirurgie esthétique en Tunisie puis au Brésil : 

    1. «  Quoi de plus palpitant que de se refaire une santé dans un endroit des plus agréables de la Méditerranée à guère plus de deux heures d’avion en provenance d’Europe. La Tunisie de part sa proximité, n’est pas seulement proche de l’Europe quand il s’agit de voyager mais aussi quand on compare le standard des soins médicaux. Un cadre superbe, un corps médical essentiellement formé en Europe et le tout à des tarifs très intéressants.

    Des professionnels du tourisme en collaboration avec une équipe médicale ultra performante ont associé leur savoir faire en vue de vous proposer un package complet vous permettant d’effectuer des interventions de chirurgie esthétique et une convalescence sous bonne garde dans l’une des plus belles stations balnéaires de la Méditerranée. »

     

    2. «  Quoi de plus naturel que de souhaiter voir dans le miroir un reflet agréable, pour se sentir bien dans sa peau et bien dans sa tête ? La chirurgie esthétique vous permet de faire coïncider votre aspect physique avec votre véritable personnalité.

    Mais une intervention esthétique en France, en Suisse, en Belgique, est très chère, il est difficile de choisir un praticien compétent, et le stress de la vie quotidienne empêche de bien récupérer. Sans parler des questions indiscrètes de l’entourage après l’intervention… »

     

     

     Conclusion

     

    Cette photo à caractère publicitaire est très explicite. D'une part elle présente le cadre idéal dans lequel un client potentiel pourrait se faire opérer et elle donne une idée du tarif très bas dont pourrait bénéficier ce client. Ce sont deux manières complémentaires d'attirer une personne demandeur de chirurgie esthétique.

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :